vendredi 29 août 2014

[On my nails n°1] La folie du lilas!!


Heyy les filles aujourd'hui on se retrouve avec une nouvelles rubrique (encore) sur mon blog. On se retrouve avec un : On my nails (: .Je sais que Elsamakeup à la même rubrique sur son blog, et j'ai trouvée l'idée super sympa donc voila.

Donc aujourd'hui je porte un vernis kiko lilas. J'adore vraiment la couleur surtout pour le printemps  mais je voulais profiter de la porter étant donnée que c'est la fin de l'été, avant de passer au couleurs sombre de l'automne et de l'hiver, vous voyez ce que je veux dire ;). 
C'est la teinte n°330, et je suis complètement tombée amoureuse de la couleur♥

Voila les filles c'est tout pour cet article, on se retrouve très bientôt pour un nouvel article ♥
Bisouuux 

Instagram: @mxlys
twitter: Pastel_Drawing
Lien de mon article précédant: http://maelyssogirly.blogspot.fr/2014/08/wishlist-n1-automne.html 

Enjoy your life ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire