lundi 19 mai 2014

[Haul n°3] Montreal, BABW, Victoria's Secret...

[Attention!! dans cet article j'ai beaucoup écris j'adore, c'est top/super/cool. Désolée d'avance] 


Hello chicas! Aujourd'hui on se retrouve pour un haul du Canada.Oui je suis allée au Canada pendant ces vacances et j'en ai profité pour aller dans deux boutiques que nous n'avons pas en France : Bath and Body Works et Victoria's Secret.

[J'ai fait un petit stock en allant là bas]


Bath and Body Works:


Pour commencer j'ai pris les petits gels désinfectants basics:

Tout d’abord j'ai pris le japanese cherry blossom c'est une odeur fleurie de printemps j’adore! 



Ensuite j'ai opté pour "Paradise Plumeria" c'est une odeur très "été" j'aime beaucoup.


Une odeur totalement différente : "Pink Diamond" c'est une odeur qui sent le propre comme pratiquement tous les antibactériens ^^ 
mais sa particularité c'est qu'il a des petites paillettes est c'est trop cute!

  

Une odeur toute vanillée, il s'agit de :

Warm Vanilla Sugar :) C'est une des meilleures odeurs que je n'ai jamais sentie!



"Twillight Wood"que j'avais déjà mais là j'ai pris pour homme :o (lol)néanmoins ça à la même odeur donc je suis quand même satisfaite.

Pour finir avec les antibactériens, j'ai pris le "honolulu sun" qui sent les vacances d'été, la plage, la piscine (sans chlore lol) etc... 



Odeur Parfaite :)



J'ai pris la lotion pour le corps "Velvet Sugar" qui comme son nom l'indique sent une odeur assez sucrée qui ne prend pas la tête donc c'est top. J'aime beaucoup cette lotion.

Ensuite j'ai pris la lotion " Sea Island Cotton". C'est vraiment une de mes lotions favorites "Whaou!" elle sent le propre,le linge frais qui vient d’être lavé ,j'adore cette odeur.



Pour continuer avec les lotions pour le corps, j'ai pris la senteur "Paris Amour" la senteur préférée de Sana, c'est vrai que c'est une senteur que j'aime beaucoup ^^.



J'ai acheté deux gels douches "Warm Vanilla Sugar" et "Amber Blush" j'adore ces odeurs ♥.






J'ai pris deux brumes: 
"Paris Amour", tout comme Sana j'ai adoré!
et "Be Anchanted"


(désolée elle est flou :/)

[Voila voila pour Bath and Body Works]


Victoria's Secrets:


Chez Victoria's Secret j'ai pris la lotion pour le corps "Mango Temptation" ça sent la mangue j'adore cette odeur ♥.

Ensuite j'ai pris la lotion " Endless Love"
elle sent en plus le BubbleGum j'adore :)



Pour continuer avec les lotions j'ai pris "True Escape" elle sent super bon, une odeur naturelle de plantes j'adore.


J'ai pris deux brumes : " Such a flirt" et "Pure Daydream". Les deux ont une odeur assez sucrée que j'adore!



Ensuite j'ai pris un beurre corporel senteur: " Pure Daydream"



Pour finir avec Victoria's Secret j'ai pris un gel douche: le "Mango Temptation"


[j'ai oublié mais j'ai pris 2 bougies chez BABW :"Lanikai Coconut" et "Strawberry Sorbet"]


7

[Perso: je trouve que Victo. Secret sent un peu plus fort que BABW mais les odeurs sont superbes et BABW sent aussi longtemps.]

The Body Shop:



Chez The Body Shop j'ai pris 4 produits :
-3 beurres corporels 
-1 beurre démaquillant visage

 J'ai pris un beurre à la noix du Brésil l'odeur est très "été" et j'adore ça!

 
 Ensuite j'ai pris un beurre à la fraise: 

Il sent vraiment la fraise mais une fraise douce, pas une fraise entêtante donc c'est top!
 Pour finir avec les beurres corporels j'ai pris ( enfin repris ) le beurre à la noix de coco j'adore cette odeur donc je l'ai repris:

 Et pour finir avec The Body Shop j'ai pris une beurre démaquillant à la camomille. Il démaquille super bien c'est un gros favoris♥


 Lush:


Chez Lush j'ai pris un revitalisant, il est top, il donne une légèreté aux cheveux et il les fait briller c'est top :)

Ensuite j'ai pris l'exfoliant pour les lèvres c'est le "Baiser Souffler". Personnellement je le trouve un peu sec donc j'applique un baume avant et il est top.

 
Pour continuer avec les lèvres j'ai pris un Baby Lips qui n'est pas en vente en France il est top et il colore un peu les lèvres donc c'est cool .
  
Toujours pour les lèvres j'ai pris un ColorBrust de chez Revlon c'est une couleur que j'aime beaucoup!



J'ai pris un sac chez Aldo, il est blanc avec marqué dessus #Selfie. Il est trop beau ♥


(ahah) Chez TopShop j'ai pris des chaussettes :des grises, des roses et des vertes soo cute!♥



[Désolée c'est flou] Troop cuute ♥

[C'est bientôt la fin de ce que j'ai acheté à Montréal]


J'ai ensuite acheté des Vans noires dans la boutique "Vans".




Et pour finir avec ce que j'ai acheté au Canada, j'ai pris... un attrape-rêve hihi :D il est trop beau ♥



Maintenant je vais vous montrer ce que j'ai acheté en France en rentrant:


J'ai pris ma crème de jour favorite de chez "Nivea" elle est top!

Ensuite j'ai pris un exfoliant au Pamplemousse rose de chez "Neutrogena" il est super, franchement top! 


Ensuite j'ai pris un masque pour les cheveux de chez Garnier(fructis)et il est cool!

 
 Et pour finir avec ce haul j'ai acheté un jeu pour la Xbox : Gta IV à la Fnac, il est
cool ce jeu ;)



Voila voila les filles pour ce haul ♥ J’espère que cet article vous à plu, je vous fais de gros bisou.
Coeur sur vous♥

Instagram @_loveofunicorn_
Twitter: Maelys_Sogirly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire