mardi 8 juillet 2014

[Tuto n°2] Naked 2 All seasons

[Avant le makeup des yeux, j'ai bien appliquer ma crème hydratante et j'ai aussi fait mon teint bisou ♥]

Salut les filles aujourd'hui on se retrouve "enfin" avec un nouvel article qui sera un tuto makeup avec la Naked 2 ♥

J'ai acheté la Naked 2 il n'y a pas si longtemps et je la trouve juste divine ;)

Commençons: 



Je commence par appliquer le fard "BootyCall" Un beige rosé et je le met dans le coin interne de mon oeil pour donner une touche d'éclat à mon maquillage.


Ensuite j'applique le fard "Tease" sur ma paupière mobile (sans effacer la précédente couleur) qui est... une couleur que je n'arrive pas vraiment çà décrire x) mais je dirais quand même que c'est  une couleur assez rosé/marron foncé ..
mais vous le verrai porté il est vraiment très beau.



J'applique en suite le fard "Chopper" un de mes favoris de la palette! Et je viens l'appliquer dans le creux de l'oeil en le remontant un peu.




Je met aussi (comme pratiquement beaucoup de personnes, voire comme tout le monde) le fard Foxy sous mon arcade sourcilière.

Pur finir avec les fards je finis pa appliquer le fard "Suspect" au milieu de la paupière mobile pour rapporter une touche de luminosité!




Un trait d'eye liner, du mascara et du Rouge à Lèvre et voila mon maquillage est terminé!;)



J'ai fait ce makeup pour aller au Meet-Up de JustHelloElo, je me suis vraiment amusée et si tu passe par là Elo je te fais des gros bisous!!

Bye tout le monde  <3 :keur: 
Instagram: @mxlys



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire