mercredi 6 août 2014

[DIY n°1] Summer Scrub ♥

Hello les filles j’espère que vous passez de bonne vacances et que vous vous amusez bien ♥ moi elle ont au top :)

Aujourd’hui on retrouve avec un diy : do it yourself. 
[En faite avant d'aller en vacances je voulais acheter un gommage de chez sephora et je sais pas si c'était les soldes mais je n'en pas trouver ...du coup je suis partie en vacances sans gommage et j'ai decider d'en faire un maison :) voila pourquoi je fais ce diy ^^]
Fin de la petite histoire nous pouvons commencer!


Pour ce gommage il vous fraudra:

- un récipient pour mettre le gommage
- du miel
-du sucre en poudre
-de l'huile d'olive


Dans un récipient verser le miel (si le miel est liquide verser le directement sinon faites le chauffer quelque secondes).


 







 Dans le miel ajouter deux cuillères à soupe de sucre et une cuillères à soupe d'huile d'olive et voila votre gommage est maintenant terminé :)

 
 

Astuce :p : Vous pouvez utiliser du sucre plus ou moins gros suivant votre type de peau.
Si vous le faites en été vous pouvez le mettre au frigo pour un effet rafraîchissant.

Voilà les filles j’espère que ce diy va vous servir et qu'il vous a plu :)

Bisouuxxx 
xoxo





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire