mercredi 23 juillet 2014

[Tag n°1] Would you rather : Maëlys répond à des questions bizarres x)



    Tag: Would you rather

1)Tu préférerais ne porter du maquillage que sur les yeux, ou que sur le teint ?

Aucune hésitation je préférerais porter du maquillage que sur mes yeux puisque je ne me maquille pas tant que ça! (anticerne,blush)

2)Tu préférerais te raser la tête ou ne plus jamais pouvoir te faire couper les cheveux ?

Je pense que je n'ai pas une tête à chauve x), il y a des personnes à qui être raser de la tête va super bien mais moi je ne pense pas! De plus mes cheveux poussent TRES mais vraiment TRES lentement, donc je préfére ne plus jamais les couper:p!

3)Tu préférerais porter pour toujours des vêtements trop grands ou trop petits ?

Je vais être courte et rapide: TROP GRANDS!!

4)Si tu avais 1000 euros à dépenser, tu achèterais des vêtements ou du maquillage ?

Même si j'aime beaucoup le maquille je suis beaucoup plus branchée vêtement, et ça depuis que je suis toute petite donc ,je dirais 1000 euros dans les vêtements ^^

5)Tu préférerais utiliser du rouge à lèvres en eye liner, ou de l'eye liner en rouge à lèvres ?

Cette question n'était pas simple;p mais j'ai decider de utiliser de rouge à lèvre en tant que eye liner car un trait d'eye liner, rose ou prune ça peut le faire:D

6)Tu préférerais porter le pantalon de MC Hammer (baggy doré) en public, ou un short de cycliste ?

Cette question est impossible x) si j'avais le droit j'aurai répondu : ni l'un, ni l'autre masi je vais me prêter au jeu et je vais répondre le baggy doré x)

7)Tu préférerais ne plus jamais pouvoir maquiller tes sourcils, ou uniquement utiliser un marqueur pour le faire ?

Étant donné que je ne me maquille pas du tout les sourcils je vous laisse deviner ma réponse:p

8)Tu préfèrerais ne plus jamais épiler tes sourcils, ou ne plus jamais t'épiler les jambes ?

Lol, non mais lol. Ne plus jamais m'épiler les sourcils (tant que je peux me les brosser) … oui sans commentaire x)

9)Tu préférerais ne plus jamais utiliser de produits MAC (mais tu as droit à toutes les autres marques), ou ne plus utiliser que des produits MAC ?

Largement, ne plus jamais utiliser de produit MAC (étant donné que je n'ai que 2 produits MAC).


10) Tu préférerais ne plus utiliser qu'une seule couleur de fard à paupières pour le reste de ta vie, ou une seule couleur de rouge à lèvres ?

Je préférerais utiliser qu'une seule couleur de fard à paupière pour le reste de ma vie puisque le rouge à lèvre est pour moi je trouve ce qui se voient en premier et ce qui peut différencié le maquillage du jour au lendemain. :D

11)Tu préférerais avoir les ongles vernis en permanence dans une couleur sombre ou dans une couleur vive ?

Avant j'aurai dit seulement de couleurs vives mais maintenant je pense que je choisirais plus les couleurs sombre pour que mes ongles reste neutre et laisse la vedette à ma tenue
:)

12)Pour une sortie, tu préférerais renoncer à ton produit préféré pour les yeux, ou à ton produit préféré pour les lèvres ?

Pour une soirée par contre je changes d'avis puisque de 1) je préfères maquiller mes yeux et de 2) je ne me vois pas fouiller dans mon sac ou dans ma poche pour remettre du ral à chaque fois que j'aurai bu ( du jus, de l'eau xD) ou manger.

13)Tu préférerais sortir avec les cheveux en bataille et un joli maquillage, ou bien coiffée et sans maquillage ?

Puisque vous ne m'avez jamais vu les cheveux en bataille je vais vous répondre très clairement: bien coiffée et sans maquillage car: quand je ne suis pas coiffée je ressemble à un lion rien de grave x)

14)Tu préfèrerais te teindre les cheveux en vert fluo ou porter du rouge à lèvres vert fluo jusqu'à la fin de tes jours ?

Swaaag (ou pas ) je préférais me teindre les cheveux avec un bon bonnet rose fluo : perfect ♥

15)Tu préférerais ne plus jamais te démaquiller (et ça resterait joli quand même), donc dormir avec etc, ou ne plus jamais te maquiller de ta vie ?

Comme j'aime prendre soin de ma peau ça me dérangerai mais je pense que je préférerais ne plus jamais me démaquiller...


Voila les filles ce tag est terminé j'éspere qu'il vous aura plus et bye :')

Instagram: mxlys  
Twitter: @Pastel_drawing

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire